Just tea for two and two for tea

Les travaux avancent ! Et je vous le dis ça va envoyer ! Bientôt une nouvelle identité pour le blog, qui me correspondra bien plus. Plus iconoclaste, et au style caméléon bien plus en accord avec moi, qui au final suis assez en dehors des codes et à l'aise dans des styles variés et opposés ! Alors je te pose la question à toi, oui toi ! Cher(e) lecteur/lectrice qui me suis; dans quel style te définis-tu le mieux? Sais-tu apprécier l'ensemble dans mes looks plus versatiles les uns que les autres?

Tantôt STREET, tantôt CHIC, grunge ou hors du temps, dis moi qui tu es !

SCHIZOPHRENIC STYLE

T 4 2


I've never known a girl like you before ...








Veste Top10 - Chemise H&M - Jeans H&M - Baskets Creeks

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram