LE MARCHÉ DE LA MODE VINTAGE À LYON édition 2014 CONCOURS

Le célèbre marché de la mode vintage revient à Lyon les 17 et 18 mai.  Les Halles Tony Garnier vous accueille à nouveau dans le 7ème arrondissement lyonnais à Gerland. Ça sera une nouvelle fois la possibilité de chiner à l'ancienne aussi bien d'un point de vue mode et déco, et de voyager dans les univers d'antan.

Retrouvez les interview blogueurs partenaires de l'évènement juste ici.
Ainsi que toutes les informations à propos de l'évènement sur le site et la page Facebook du MMV.

CONCOURS :

Pour participer au concours et gagner 2 places pour le Marché de la Mode Vintage édition 2014 suivez les étapes suivantes :

1) Aimez les pages Facebook XY la mode pour lui et Marché de la Mode Vintage


2) Rendez-vous sur le site du Marché de la Mode Vintage juste ici et choisissez parmi les 4 objets cultes proposés celui qui vous plait le plus.

3) Notifiez-le moi dans un commentaire ici sur le blog avec votre nom Facebook.

Le concours commence dès maintenant et se termine lundi 12 mai à 21h.

À vous de jouer !






13 commentaires:

  1. Coucou je tente ma chance pour ce concours, merci en tout cas, et l'objet qui me correspond le mieux c'est le blue jean levi strauss!!! et mon nom facebook c'est Cynthia Rotondi
    merci encore et je croise fort les doigts

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance !
    L'objet que je choisirai est le vinyle: le meilleur son possible !
    Et mon nom facebook : Nat Iwtbf

    Merci pour ce concours, je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    A mon tour de tenter ma chance.
    L'objet culte que je choisirais est sans hésitations le blue jeans de Lévis.
    Mon nom facebook est Coco Mode-Vintage.
    Merci pour ce concours, je vous souhaite qu'il soit une chouette réussite :-)
    bizstrange(at)orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. JE tente ma chance.
    Pour moi l'objet culte de cette période est le formica... qui n'a pas vu cela chez sa grand mère ou ses parents...
    Mon nom sur facebook: Bénédicte Boudou
    S'il vous plait choisissez moi...j'ai une copine qui a besoin de changement en ce moment et une petite place gratuite lui redonnerai le sourire....
    Merci et je croise les doigts moi aussi!!...

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour ! Pour l'objet : le polâ sans hésiter !
    Nom facebook : Coralie Aubry

    RépondreSupprimer
  6. Je tente également ma chance, ça serait l’occasion de se croiser.
    Pour l'objet culte : Les lunettes Aviator de Ray-Ban
    Mon facebook : Yvan Romieu

    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance ;-)
    L'objet culte, selon moi ? Le Blue Jeans de Levi Strauss!!!
    Et mon nom facebook : Cindy Remilien!
    Faîtes converger toute la chance de l'univers sur MOI please !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. l'objet culte qui me plait le plus c'est Le Blue Jeans de Levi Strauss, indémodable!
    Mon Nom Facebook: Julia Ramage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation Julia tu as gagné le concours. Je vais t'écrire en message privé sur Facebook, au cas où tu ne recevrais pas ce message n'hésite pas à m'écrire directement sur ma message privé Facebook aussi bien sur mon compte personnel que sur la page de mon blog. Nous conviendrons de la façon dont je te ferai parvenir les places.

      Merci :)

      Supprimer
  9. objet culte : LE FAUTEUIL EN ROTIN !!!! Il serait sublime dans mon appart : )
    Mon nom Facebook : Célou Goyave
    *On croise les doigts*

    RépondreSupprimer
  10. Hello!!
    Sans hésitation, l'objet culte que je choisis est le vinyle. Car il y en a marre des listes interminables sur itunes :-)
    Mon nom facebook est Lili Diabolica.
    Bon marché à tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce super concours ! J'ai aimé les 2 pages : Julia Di Giovanni et pour moi l'objet culte du vintage c'est bien évidemment la table en formica ! héhé xoxo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à toi !
    Mon objet culte à moi sera la table en formica !
    Moi, c'est Ledorian Charelle
    Fingers crossed

    RépondreSupprimer

 

Instagram