HAPPY NEW YEAR !

Hello 2014 ! Pour cette nouvelle année, j’ai  fait peau neuve (HASHTAG AUTODÉRISION) pour un nouveau départ.
Tout d’abord bonjour et laissez moi me présenter à vous ; et bien oui après tout vous connaissez bien de moi ce que j’ai envie de vous montrer.
Kevin, mais appelez moi comme vous voulez, quand on a un prénom à jouer dans une série américaine des années 90 on s’accommode de tout (HASHTAG MERCIMAMAN). 22 ans et quasi 6 mois, lyonnais d’adoption, drogué à la musique que j’écoute actuellement en écrivant cette article. 
Quoi me direz-vous ?  Un peu de rap/R’n’b (c’est mon, côté racaille),  un soupçon de variété (c’est mon côté fillette de 12 ans {j’aime pas les filles}),  2 cuillères de son un peu métallique (ça s’est mon côté « j’aime bien écouter des gens qui crient »), un doigt (juste un seul) de classique quand il m’arrive à l’occasion de me calmer et on exagère enfin sur la quantité d’électro (c’est mon côté junkie). 1h au four…DING ! Voilà un joli millefeuille de plusieurs de mes facettes (c’est mon côté schizophrène).
Sinon quoi de neuf cette année ? J’ai fini ma licence marketing en école de mode, donc je me propose de travailler un peu cette année, me remplir les poches et partir en Corée du Sud 1 mois en février et sûrement d’autres destinations par la suite.
Mannequin à mes heures (oui tu as vu, je vends mon corps  et je sais écrire, fou non ?), je suis ouvert aux projets de photographes ou autres troudabours de l’imagerie audiovisuelle sous retenu que ceux-ci m’intéressent bien entendu.
Et moi plus personnellement ? A savoir que tu sauras exactement ce que je veux que tu saches, mais tu verras, suis moi, ça va vraiment être sympa ! Allez viens, viens on est bien.  Dopé aux réseaux sociaux, sur lesquels  je n’aime pas trop me prendre au sérieux, j’aime rire de tout du moment que c’est drôle. J’hastague pour tout et rien et oui au fait…je suis blogueur mode. 

Que votre année soit bonne et fructueuse pour vous et n’oubliez pas de me suivre :


XY la mode pour lui




 

4 commentaires:

  1. Ta tenue est top, tout comme tes photos Juste génial, je découvre ton blog et je regrette pas. Un blog masculin vraiment top!

    Bise,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. comment retrouver les articles porté, sur tes photos ?

    RépondreSupprimer
  3. Généralement je mets en fin d'article la provenance de chaque vêtement. Ici pour le coup je ne l'ai pas mis car j'ai fait cette tenue à partir d'un ensemble de vêtement H&M, de diverses collections antérieures et actuelle, donc la majorité ne sont plus trouvables en magasin. Pour ce qui est de la veste à capuche, je l'ai trouvée en frip'.

    RépondreSupprimer
  4. good look !!

    ah et accessoirement bon nouveau depart pour 2014 :)

    RépondreSupprimer

 

Instagram